Blackberry Curve ou Bold ?

PerfectRihanna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laila75 -
Bonjour,

En juillet c'est mon anniversaire.
Et je souhaiterait acheter un Blackberry avec forfait bloquer, alors j'aimerait
quelque conseille.
Si vous avez un Blackberry Bold ou Curve, y a t-il des inconvénient ...

Merci de me répondre :)

3 réponses

ozzy64

J'ai un blackberry curve 8520 depuis un an ... blackberry c'est bien pour bosser c'est tout
0
PerfectRihanna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite changer de téléphone car les portable tactile j'en ai un peu marre ^^
0
ozzy64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhh... beh alor prends un bold parce que les curve c'est bidon ;)
0
PerfectRihanna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais il est plus cher ^^
Bon c'est pas un probleme je vais prendre un forfait bloquer, comme meme...
Il se trouve dans tout les magasin ?
0
ozzy64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beh oui je pense mais prends un bon forfait bloqué avec les mails et tout pacqe sinon ca sert a rien un blackberry
0

Ouais je vais faire sa,
Parce que la j'ai un player one, et je déteste le facebook de mon portable actuelle.
Merci :)
0
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
blod 2 a un meilleur confort de frappe, et plus de style, le curve est tres bien aussi mais il fait plus factice.
0

Ouais je choisie le blod ( voila ^^ ) 9700 il est bien celui la ^^
0
laila75

Je te conseil le Blackberry Bold 7900 ! Il est très bien, tu peux trouver pleins d'infos sur https://www.1913.fr/index.php
0