Broblème de disque dur , le bios ne reconnait

Fermé
brahimi - 24 janv. 2003 à 02:30
 patrick - 18 sept. 2003 à 20:09
J'ai récamment acheté un disque dur IDE de 60Go , et je les configurer en slave , mais le bios ne veut pas le reconnaitre , j'ai en fait une vielle machine , un pentium 150 ,est ce pour cela ?
A voir également:

5 réponses

cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 7
24 janv. 2003 à 03:58
attention, n'insistes pas , si ta machine date, il te fauda un prog special pour faire tourner ton Disque, une nappe 80 brins ...
avec des erreurs de nappes , j'ai deja retourné 2 disques chez fournisseur ( le 2ème pas de nouvelles depuis 15j je crains un refus du SAV western Digital )

en un mot: PRUDENCE attends des conseils de CCMistes quasi pros
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
24 janv. 2003 à 16:09
salut,
sur quel OS tu tourne (Windows 98/98) ?
quel bios (pheonix,award ,...) ?
ange
(-:O
0
Salut moi aussi j'ai a peu pres le meme probleme sauf que moi, mon disque dur sa fait longtems que je l'ai, mais depuis environ une semaine, mon pc ne reconnait pa le secon disque dur, je le trouve nul part, que faire svp
0
En lisant vos pb je reconnais bien le miens...
Une nappe de 80 brins est obligatoire à partir de quel DD ?
Est-elle possible à installer sur une ancienne machine genre 433 Mhz ?

Merci pour vos lumières
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!!
J'ai instalé un 2°disque dur de 8.4giga, le bios le reconnais mais pas Windows98, Win l'affiche en disque amovible...
Que dois-je faire ...Merci !!!
0