Acceder au bios à partir d'un portable ???? Pat - Dernière réponse le 24 sept. 2003 2 réponses Salut, Je possede un portable Toshiba series 5200 et j'aimerais acceder au bios seulement il ne me propose aucune solution. Kk1 pourrait il me renseigner ? Merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fada09 Contributeur Salut, Au démarrage tu peux essayer les touches suivantes : Del(ou suppr), F8, F5. ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco Réponse 2 / 2 macmj Si ça ne fonctionne pas, essaie toujours F12 (ça marche sur les Fujitsu-Siemens). Tchao. Discussions similaires Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ? MISTERELdead Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine American megatrends persephone78 Annuaire portable gratuit à partir d'un nom dani26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fada09 Contributeur Salut, Au démarrage tu peux essayer les touches suivantes : Del(ou suppr), F8, F5. ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Réponse 2 / 2 macmj Si ça ne fonctionne pas, essaie toujours F12 (ça marche sur les Fujitsu-Siemens). Tchao.