Plantage bios? jac - Dernière réponse le 16 oct. 2003 2 réponses g changer de disque dur mais il est pas detecte. ge remets l ancien qui fonctionnais mais pareil , il n est pas detecte et la je m appercoit que l horloge systeme c est mis au 1 janvier 2000 00H00. quelqu un a une idee pour me depanner ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dingo Salut kel marque la cm ? type de bios ? kel type et capacité des disks ? pile cmos encore en etat ? jumper disk a l'identique ? Réponse 2 / 2 jacri je connais pas toutes ces infos pIII packard Bell 1GHz ce serais AMIBIOS? ultra ata 8.4Go et 30Go? pour la pile et le jumper je sais pas verifier Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda hp bios update bloqué almg Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dingo Salut kel marque la cm ? type de bios ? kel type et capacité des disks ? pile cmos encore en etat ? jumper disk a l'identique ?
Réponse 2 / 2 jacri je connais pas toutes ces infos pIII packard Bell 1GHz ce serais AMIBIOS? ultra ata 8.4Go et 30Go? pour la pile et le jumper je sais pas verifier