Flasher son bios

Fermé
Marc - 28 oct. 2003 à 22:38
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 29 oct. 2003 à 20:07
Bonjour,
En flashant en ligne le bios de mon pc, l'ordinateur a brutalement booté...
Maintenant il ne demarre plus même avec un diskette, il n'y a plus rien à la mise en marche. Savez comment faire ? la carte mere est elle naze ou faut il faire remettre le bios sur celle ci par le fabriquant ?
Merci pour vos réponses.
Marc
A voir également:

4 réponses

Kam33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 10:34
Bonjour,
essayez de changer la position du jumper près de la pile,
puis remettez le à sa place....
0
La premiere chose qu'il faut faire, entrer au BIOS (au demarrage, appuyer sur la touche Supr), reconfigurer le bios pour demarrer avec la disquette, puis assai de redemarrer PC avec la disquette.
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
29 oct. 2003 à 16:05
pourquoi t'as flashé ton bios ?
0
J'ai voulu flashé le bios parce que je venais de changer de cpu et puis pour essayer comme ça...
Bon je ne sais plus si je recommecerais !!!
Bon j'ai essayé de reinitialiser rtc ram en deplacant le jumper et ca change rien, merci quand meme du conseil.
Je vais verifier demain mon alim car je me demande si j ai pas un pb avec.
A+ et encore merci des conseils je vous tiendrais informé
Marc
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
29 oct. 2003 à 20:07
tout ca pour te dire que c'est une opération qui ne se prend pas a la légère parce que c'est ultra risqué. il faut le faire qu'en cas de gros problème de compatibilité...
là si ton pc ne demare plus c'est que tu a raté ton flaschage, je croi que tu na plus qu'a te faire un porte clef avec ta carte mère... :(