Probléme de bios

ocramt -  
 bobby -
Bonjour,

Aprés être intervenu dans le bios et avoir fait certaines modifications
mon pc fait écran noir, et ne démarre plus en bipant comme à la normal.
J'ai bien essayé de repénêtrer dans le bios en ouvrant et fermant mon pc à l'aide de mon intérupteur comme je le faisait auparavant de maniére à revenir au paramétre d'origine, mais là rien à faire.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour que je puisse à nouveau rentrer dans ce fameux bios, je l'en remercie par avance.

carte mére A7N8X Deluxe
proc. xp 2600
carte graphique geforce 4200 ti
mémoire ddr 512 mo pc 3200

3 réponses

  1. bobby
     
    il ne te reste plus qu'a retire la pile du cmos sur ta carte mere - +/- 1/2 h et de la reinstaller - et relancer la becane - en principe ton bios devrait revenir a 0 et avoir oublie tes dernieres transformations
    a+
    0
    1. ocramt
       
      Je te remercie pour ton conseil, je vais de ce pas effectuer l'opération, et je te tiendrai au courant.

      SALUTATION.
      0
    2. bobby
       
      lis bien les infos sur le bouquin de ta carte mere - car il ne faut pas faire de faux pas - attention

      a+

      chris
      0
    3. ocramt
       
      Bonjour,
      J'ai bien essayé hier soir d'enlever la pile du cmos,mais point de bip à l'horizon.je me demande si le cpu n'est pas mort ? à ton avis?

      a+

      ocramt
      0
  2. ph'lip
     
    fait un clear cmos
    A+
    0
    1. ocramt
       
      Bonjour,
      Peu-tu m'expliquer comment faire ce clear cmos?
      excuse mon ignorance dans certain domaine.
      par avance merci

      a+
      0
    2. bobby
       
      tu l'a deja fait - c'est retire la pile pour remettre les donnees a zero

      a+
      0