Pb de compatibilité bios
didnt
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai recupere un vieux ordi compaq (qui avait été acheté avec win 98 deja installé).
J'ai voulu utiliser la carte mere et le processeur (400 MHz) avec un disque dur sur lequel etait installé un win 98 se.
Au demarrage, la sequence de boot affiche le logo compaq. pas moyen de rentrer dans le bios (la touche "sup" ne fonctionne pas)
ensuite, il me dit que mon disque n'est pas un disque systeme.
Comment faire ?
faut il "flasher" le bios ?
si oui comment faire ?
je ne connais pas les references de la carte mere et je ne sais pas lequel des autocollants collés dessus me les indique.
toute aide serait la bienvenue
merci d'avance
J'ai recupere un vieux ordi compaq (qui avait été acheté avec win 98 deja installé).
J'ai voulu utiliser la carte mere et le processeur (400 MHz) avec un disque dur sur lequel etait installé un win 98 se.
Au demarrage, la sequence de boot affiche le logo compaq. pas moyen de rentrer dans le bios (la touche "sup" ne fonctionne pas)
ensuite, il me dit que mon disque n'est pas un disque systeme.
Comment faire ?
faut il "flasher" le bios ?
si oui comment faire ?
je ne connais pas les references de la carte mere et je ne sais pas lequel des autocollants collés dessus me les indique.
toute aide serait la bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- Pb de compatibilité bios
- Pile bios - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
4 réponses
COMPAQ utilise une partition cachée du disque dur pour ranger le BIOS et les Paramètres du PC ! En changeant le disque tu as perdu ces infos.