Paramètre Bios pour le démarrage Bischerour - Dernière réponse le 24 oct. 2003 1 réponse Bonjour a tous, Je souhaite modifier le Bios pour que au démarrage, je puisse voir défiler ce qu'il fait et cacher la fenetre de Windows Xp et autre de l'ecran. Merci bien de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 axxl essaie d'appuyer sur tab pendant le boot pour voir les info de demarrage.... Bischerour Auteur Bonjour, Merci pour le conseil mais s'est justement là que je bloque. Dans le bios. Je ne s'ai pas ou aller. Merci . Bischerour Auteur Vous savez quoi faire pour régler ce bios pour le démarage sans faire tab a chaque foie. Merci Discussions similaires American megatrends persephone78 Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 axxl essaie d'appuyer sur tab pendant le boot pour voir les info de demarrage.... Bischerour Auteur Bonjour, Merci pour le conseil mais s'est justement là que je bloque. Dans le bios. Je ne s'ai pas ou aller. Merci . Bischerour Auteur Vous savez quoi faire pour régler ce bios pour le démarage sans faire tab a chaque foie. Merci
Bischerour Auteur Bonjour, Merci pour le conseil mais s'est justement là que je bloque. Dans le bios. Je ne s'ai pas ou aller. Merci .
Bischerour Auteur Vous savez quoi faire pour régler ce bios pour le démarage sans faire tab a chaque foie. Merci