Aide sur SQL sous ACCESS - Requetes
Bruntho
-
djest@ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djest@ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Est ce que par hasard un fan de sql ou d'access saurait me dire comment réutiliser la première ligne du résultat d'une requete sous access ? (meme si il faut en créer une autre !)
J'espère au moins que c'est possible, ca m'aiderait bien...
Merci
Est ce que par hasard un fan de sql ou d'access saurait me dire comment réutiliser la première ligne du résultat d'une requete sous access ? (meme si il faut en créer une autre !)
J'espère au moins que c'est possible, ca m'aiderait bien...
Merci
A voir également:
- Aide sur SQL sous ACCESS - Requetes
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
5 réponses
C'est a dire l'afficher dans une autre requete en permettre d'associer le numéro obtenu à son nom qui est situé dans une table
Merci pour ce début de réponse...
En espérant que c'est compréhensible
Merci pour ce début de réponse...
En espérant que c'est compréhensible
Salut,
Ta question est totalement incompréhensible....
Si tu ne précises pas en prenant un minimum de temps pour rédiger ta question, tu n'auras aucune réponse.
P.
Ta question est totalement incompréhensible....
Si tu ne précises pas en prenant un minimum de temps pour rédiger ta question, tu n'auras aucune réponse.
P.
Bonjour,
Etudiante écervelée, j'ai oublié une partie de ma courte formation sur access ainsi je ne me souviens plus s'il est possible de faire des requetes sous access permettant d'effectué des calculs.
Par exemple je souhaite renseigner deux dates et calculer l'intervalle en jours en effectuant une requete. Est ce possible? Si oui, comment?
Merci d'avance.
Etudiante écervelée, j'ai oublié une partie de ma courte formation sur access ainsi je ne me souviens plus s'il est possible de faire des requetes sous access permettant d'effectué des calculs.
Par exemple je souhaite renseigner deux dates et calculer l'intervalle en jours en effectuant une requete. Est ce possible? Si oui, comment?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question