Aide sur SQL sous ACCESS - Requetes

Bruntho -  
djest@ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Est ce que par hasard un fan de sql ou d'access saurait me dire comment réutiliser la première ligne du résultat d'une requete sous access ? (meme si il faut en créer une autre !)

J'espère au moins que c'est possible, ca m'aiderait bien...

Merci

5 réponses

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

Salut,
C'est à dire "réutiliser"?
0
Bruntho

C'est a dire l'afficher dans une autre requete en permettre d'associer le numéro obtenu à son nom qui est situé dans une table

Merci pour ce début de réponse...

En espérant que c'est compréhensible
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ta question est totalement incompréhensible....
Si tu ne précises pas en prenant un minimum de temps pour rédiger ta question, tu n'auras aucune réponse.

P.
0
Sabrina

Bonjour,

Etudiante écervelée, j'ai oublié une partie de ma courte formation sur access ainsi je ne me souviens plus s'il est possible de faire des requetes sous access permettant d'effectué des calculs.
Par exemple je souhaite renseigner deux dates et calculer l'intervalle en jours en effectuant une requete. Est ce possible? Si oui, comment?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

regardes du coté de 'diffdate' dans l'aide Access...

0
random Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

soit x la premiere requete
tu fais une seconde requête avec x entrée tu sélectionnes les
regroupements touche sigma et tu choisis en fonction de regroupemet premier
mais tu peux faire la même chose avec x appliqué à la table
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djest@ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit + precis car je ne te suis absolument pas; cher ami cherche à avoir lamour de la chose car cest important ds la programmation. amicalement je suis a lecoute

0