[impression] Access 2000 sur un DELL Latitude

Fermé
Aki75 - 3 nov. 2005 à 16:56
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 4 nov. 2005 à 16:42
Bonjour,

Sur un portable DELL Latitude D610, la prévisualisation est correcte avec les bonnes données. Seulement lorsqu'on essaye d'imprimer, les données ne s'affichent pas. Mystère et boule de gomme.

Etant donné que le reporting s'effectuait avec une query assez complexe au départ, j'ai tout basculé dans une table temporaire et initialiser les variables NULL à 0 pour éviter tout problème.

Aprés une mise à jour d'Access (il ne l'était pas), cela a fonctionné et les documents ont été imprimé. Maintenant, cela ne refonctionne plus bizarrement.

Merci d'avance

Aki

1 réponse

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
4 nov. 2005 à 16:42
C'est un pb courrant d'access que j'ai pu observer sur certaines machines. Pour moi, la solution a été radicale, plus d'état access, je lance des fusions sous word, c'est plus compliqué à mettre en oeuvre, mais 1 ca déconne plus et 2 on peux laisser le choix à l'utilisateur de modifier sa composition final
0