ACCESS 2003
Fermé
Phan
-
28 sept. 2005 à 07:58
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 28 sept. 2005 à 14:02
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 28 sept. 2005 à 14:02
A voir également:
- ACCESS 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
123
28 sept. 2005 à 14:02
28 sept. 2005 à 14:02
difficile la lecture avec des noms de table et de champs aussi long...
Je ne me suis pas trop attardé sur ton code, mais il y plusieurs points à voir :
- As tu fais les relations entre tes tables et appliqué l'intégrité du rédérentiel
- Les données que tu lie, sont elle au même format
- As tu besoin d'afficher des données sur certaines tables liées dans ta requête? si ce n'est pas le cas, fait une requete qui tri toutes les clef que tu veux et ensuite colle cette requete en condition dans In ("Requete") ou Not In
Mais j'ai vu des liaisons avec des calcules, ???? pas très catholique
Je ne me suis pas trop attardé sur ton code, mais il y plusieurs points à voir :
- As tu fais les relations entre tes tables et appliqué l'intégrité du rédérentiel
- Les données que tu lie, sont elle au même format
- As tu besoin d'afficher des données sur certaines tables liées dans ta requête? si ce n'est pas le cas, fait une requete qui tri toutes les clef que tu veux et ensuite colle cette requete en condition dans In ("Requete") ou Not In
Mais j'ai vu des liaisons avec des calcules, ???? pas très catholique