Access - désactiver la croix du logiciel Older - Dernière réponse le 7 oct. 2005 1 réponse Bonjour, J'ai besoin d'interdire la fermeture de la fenêtre access pour obliger l'utilisateur à passer par le menu quitter d'une barre de menu précédement créée. Je vous remerci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zenon Bonjour, je pense qu'il suffit dans la feuille des propriétés du formulaire, sous l'onglet "format" de paramétrer "bouton fermer" sur "non" Older Auteur Je te remercie de ta réponse mais il ne s'agit pas de cette croix là, il s'agit de la croix du logiciel access directement Merci quand même @++ Discussions similaires A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Snap - croix grise Thenou35210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zenon Bonjour, je pense qu'il suffit dans la feuille des propriétés du formulaire, sous l'onglet "format" de paramétrer "bouton fermer" sur "non" Older Auteur Je te remercie de ta réponse mais il ne s'agit pas de cette croix là, il s'agit de la croix du logiciel access directement Merci quand même @++
Older Auteur Je te remercie de ta réponse mais il ne s'agit pas de cette croix là, il s'agit de la croix du logiciel access directement Merci quand même @++