[SQL] requete ASP sur base Access 97

Résolu/Fermé
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 4 août 2005 à 12:52
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 août 2005 à 15:18
Bonjour,

J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables :

Theme:
id : identifiant du theme
desc : description du theme(son nom)
...

Planning :
id : l'identifiant
reunion : numero de la reunion
date : date de prise de RDV
nom
prenom
...

reunion :
id : identifiant de la reunion
theme : identifiant du theme de la reunion
date : date de la reunion
lieu : lieu de la reunion
...

Les relations:
Planning.reunion = reunion.id
Reunion.theme = theme.id

Donc ce que je dois faire c'est afficher le resultat d'une recherche multicriteres:
les criteres sont:
Planning.nom,reunion.date et theme.id

le traitement ce fait en ASP, et la base de données est sous Access97

Ce que je n'arrive pas a trouver c'est une maniere de tout regrouper, afin d'avoir un where qui puisse avoir les 3 criteres.

Je bloque depuis 2 jours dessus, et je n'arrive pas a trouver une alternative

Si vous pourriez m'aider, ce serait vraiment très sympa.
Merci

2 réponses

nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 50
9 août 2005 à 16:24
tjours rien?

pour l'instant je fait autre chose mais je suis obliger de le faire,
Personne ne peut m'aider ou me donner une orientation de requete????

SVP...:'(
0
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 50
22 août 2005 à 15:18
Bon je me reponds car je vois que ca ne vous passionne pas,
car d'autres personnes pourraient avoir des questions similaires:

Ce que j'ai fait c'est que j'ai fait 3 requetes, toutes recupérées dans une chaine de caractères, puis un split afin d'obtenir un tableau, et ce tableau, je l'ai passer 4 fois à la moulinette(enlever les doublons, puis ordonner par le plus de doublons trouver, avec tout ca j'ai reussi a sortir le bon jus.

Voili voila
0