Connexion ACCESS avec ADO

Fermé
RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 3 oct. 2005 à 18:25
RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 3 oct. 2005 à 18:36
Salut à vous,
Eh bien j'ai un problème qui me dérange depuis un bon moment. En fait, j'ai réalisé une application de gestion de stocks sur Access. Elle fonctionne bien sur certains postes, mais pas sur d'autres et voici qui survient lorsque je voudrais vérifier mon mot de passe sur le formulaire de connexion par exemple : Erreur 13 "Type de données incompatible". Et lorsque je fais un débogage, je constate que le problème se trouve dans la procédure d'ouverture de connexion.
Voici la procédure:

Sub initADO()
Dim cnn as New ADODB.Connection

Set cnn=CurrentProject.Connection
End Sub

J'ai même vérifié dans les références s'il n'y a pas de dll "MANQUANTE", mais tout est normal.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide concernant ce problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
3 oct. 2005 à 18:36
Salut à vous,
J'ai un formulaire ACCESS qui affiche la situation de la caisse pendant une période donnée par l'utilisateur, et ensuite l'imprime éventuellement. Ce formulaire contient uniquement 2 boutons de contrôle : "Imprimer" et "Quitter". Je voudrais que lors de l'impression, ces 2 boutons soient invisibles. Que faire sachant qu'un contrôle ayant le focus ne peut être invisible, ni verouillé?

Merci d'avance
0