SQL Server 2000 et requete avec GROUP BY
Corben
-
caneton91 -
caneton91 -
Bonjour,
je developpe une petite application en VB6 et SQL SERVER 2000 je me heurte depuis plusieurs jours à un prb de requete avec GROUP BY
ma requete :
sql = "SELECT SUM(A.quantite) AS sommequantite FROM sculfort_stock A WHERE A.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY A.id_plateau HAVING SUM(A.quantite)>0"
cette requete fonctionne correctement mais je n'arrive pas a recuper les informations d'une autre table par ex : la table sculfort_article ou il y a les champs reference et designation
QQ'un peut il m'eclaircir sur le sujet
Cordialement,
CORBEN
je developpe une petite application en VB6 et SQL SERVER 2000 je me heurte depuis plusieurs jours à un prb de requete avec GROUP BY
ma requete :
sql = "SELECT SUM(A.quantite) AS sommequantite FROM sculfort_stock A WHERE A.id_article=" & Rst4("id_article") & " GROUP BY A.id_plateau HAVING SUM(A.quantite)>0"
cette requete fonctionne correctement mais je n'arrive pas a recuper les informations d'une autre table par ex : la table sculfort_article ou il y a les champs reference et designation
QQ'un peut il m'eclaircir sur le sujet
Cordialement,
CORBEN
A voir également:
- SQL Server 2000 et requete avec GROUP BY
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
alors en fait ma requete fonctionne correctement mais je n'arrive pas à ajouter des champs d'autres table à cette requete cela plante cela vient de agregation GROUP BY.
mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour recuperer ces champs.
Cordialement,
Corben