Access 2003 Objet ne gère pas jeu d'événement

Fermé
nb01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 22 oct. 2008 à 08:09
 Chris - 4 nov. 2008 à 09:49
Bonjour,

Je travaille sous une base Access 2003 qui marchait sans problème jusqu'à ce que...
Aujourd'hui quand je clique sur un bouton dans un formulaire j'obtiens un message "l'objet ou la classe ne gère pas le jeu d'événement".

Si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure ce serait sympa de m'aider.

J'ai essayé de créer une nouvelle base et d'importer les tables requêtes et formulaires mais j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance

Nico
A voir également:

1 réponse

Bonjour Nico,

Je rencontre EXACTEMENT le même problème...

J'ai réussi à le régler pour les boutons de commande qui ouvrent un formulaire en passant par la définition d'une macro :
Au lieu de générer le bouton de commande à l'aide de l'assistant (qui génère du code VBA), je créer un bouton qui ne fait rien, puis, dans Propriété (Onglet événements) dans la propriété "Sur Click", je clique sur "..." et appelle le "Générateur de macros" (et pas le générateur de code).
La macro (pour une simple ouverture de formuleir) :
Je sélectionne la commande (liste déroulante) => Ouvrir formulaire
Puis je précise dans les paramètres (en bas) le nom du formulaire à ouvrir.

En revanche pour des trucs plus fins (modification de la valeur d'un champs dans un formulaire)... je n'arrive pas à m'en sortir !
=> Si quelqu'un peu nous faire avancer...

NB : j'ai déjà mis le niveau de sécurité des macros au plus bas.
Config : Windows XPpro - Office 2003 (en cohabitation avec Office 2007)
Merci d'avance

Chris.
0