Desinstallation Oracle 10g sous vista
Résolu
boudelli
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
boudelli Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudelli Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Desinstallation Oracle 10g sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Oui, pour répondre a ta question, il faut que tu aille bien dans le registre car sinon tu aura toujours une partie du programme qui démarrera avec Vista et il sera un peu plus lent a démarrer. Moi si j'était toi, je commencerai déja par désinstaller NORMALLEMENT le programme et si le dossier C:/Oracle est toujours la après désinstallation je le supprimerai moi même.
Aymeric
Aymeric
salut
merci pour ta repense, je lé deja desinstalé normalement, et le dossier C:/oracle reste toujours, mais d'apres l article, je ne peut pas le supprimé aventde supprimé les clef, car il fo pas laisser des clefs pointant sur un répertoire qui n'existerait plus, mon probleme a moi c ke j'ai pa trouvé les clefs a supprimé :-(
merci pour ta repense, je lé deja desinstalé normalement, et le dossier C:/oracle reste toujours, mais d'apres l article, je ne peut pas le supprimé aventde supprimé les clef, car il fo pas laisser des clefs pointant sur un répertoire qui n'existerait plus, mon probleme a moi c ke j'ai pa trouvé les clefs a supprimé :-(
Mais au fait tu est sous Vista???
La désinstallation d'oracle est expliqué SUREMENT pour un OS plus ancien... Je crois que le registre de Vista a été modifié.
As-tu trouvé les dossiers qui devaient contenir les clés ou tu n'a ni trouvé les dossiers ni trouvé les clés
Toutefois attention a ne rien modifier au registre (autre que ce que tu dois supprimer), les causes pourraient êre catastrophique (réinstallation de l'OS)
Aymeric
La désinstallation d'oracle est expliqué SUREMENT pour un OS plus ancien... Je crois que le registre de Vista a été modifié.
As-tu trouvé les dossiers qui devaient contenir les clés ou tu n'a ni trouvé les dossiers ni trouvé les clés
Toutefois attention a ne rien modifier au registre (autre que ce que tu dois supprimer), les causes pourraient êre catastrophique (réinstallation de l'OS)
Aymeric
Resalut,
c exactement mon probleme, g pa trouvé un article sur la desinstallation sous viste, pour les clefs, g pa trouvé les clefs, et pour d'uatre g pa trouvé mm les dossier, et les dossier C:/Oracle et C:/Programme/oracle existe tjr, les mm, plain de ce tout, je ss perdu ,, .??????????????????????,
c exactement mon probleme, g pa trouvé un article sur la desinstallation sous viste, pour les clefs, g pa trouvé les clefs, et pour d'uatre g pa trouvé mm les dossier, et les dossier C:/Oracle et C:/Programme/oracle existe tjr, les mm, plain de ce tout, je ss perdu ,, .??????????????????????,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez de trouver ce dossier et de supprimer toutes les clés présentes a l'intérieur:
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / ORACLE
Aymeric
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / ORACLE
Aymeric