CConnexion base de données SQL Server 2005

Fermé
cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 6 août 2009 à 13:05
cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 6 août 2009 à 13:32
Bonjour,
j'ai créer une application qui se connecte à un serveur à distance (le serveur été installé par un ami) l'application se connecté normalement au serveur, mais quand j'ai installé l'application sur un autre pc et le serveur sur un autre pc j'ai changé la chaine de connexion sur mon application j'ai mit le nom du nouveaux serveur le nom du nouveau utilisateur, mai j'ai ça m'affiche l'erreur suivante:

Une exception non gérée s'est produite dans votre application.si vous cliquez sur continuer, l'application v ignorer cette erreur et essayer de continuer, si vous cliquez sur quitter,l'application va s'arrêter immédiatement.
[DBNETLIB][ConnectionOpen(Connect()).]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé. :(

merci pour votre aide.
cordialement

PS: j'utilise SQL Server 2005

1 réponse

cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 32
6 août 2009 à 13:32
bonjour
j'ai installé l'application sur le pc où j''ai installé sql server 2005 etca m'affiche la même erreur
avez vous des solutions?
0