Session et SQL 'insert to'
Fermé
Coronier
-
6 août 2009 à 17:30
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 6 août 2009 à 18:59
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 6 août 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai un petit souci pour l'inscription de variables "$_Session" dans ma base.
Le code suivant marche avec des données numériques mais pas avec des variables issues de formulaires. Par exemple:
mysql_query("insert into table1 (Champ1, Champ2) values ("$_session['var1']","$_session['var2']")") mr donne systématiquement une erreur, que j'utilise des "" ou ' ' ou '" "'.
Mon erreur vient-elle de l'utilisation des variables sessions ?
Merci d'avance.
Ps: désolé pour l'absence de majuscules dans le code, je n'ai pas
de caps lock sur mon téléphone. :)
j'ai un petit souci pour l'inscription de variables "$_Session" dans ma base.
Le code suivant marche avec des données numériques mais pas avec des variables issues de formulaires. Par exemple:
mysql_query("insert into table1 (Champ1, Champ2) values ("$_session['var1']","$_session['var2']")") mr donne systématiquement une erreur, que j'utilise des "" ou ' ' ou '" "'.
Mon erreur vient-elle de l'utilisation des variables sessions ?
Merci d'avance.
Ps: désolé pour l'absence de majuscules dans le code, je n'ai pas
de caps lock sur mon téléphone. :)
A voir également:
- Session et SQL 'insert to'
- Touche insert - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
1 réponse
jeangilles
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
186
6 août 2009 à 18:59
6 août 2009 à 18:59
remplaces par
mysql_query("insert into table1 (Champ1, Champ2) values ('".$_SESSION['var1'].'",'".$_SESSION['var2']."')")
mysql_query("insert into table1 (Champ1, Champ2) values ('".$_SESSION['var1'].'",'".$_SESSION['var2']."')")