Conception base de données

chimaine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux concevoir ma base de données ds mysql du package easyphp comment mettre mes tables en relation aidez moi s'il vous plait je n'ai jamais conçu de base de données de ma vie merci. j'ai déjà saisi les tables mais comment les mettre en relation
A voir également:

1 réponse

benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Chimaine,

Je ne saurai te répondre précisément car je manque de compétence et je ne saisis pas entièrement ta requête, mais tu pourras en connaître d'avantage en lisant des leçons online.

Je te conseille le site du zero qui t'apprend tout à partir de 0, c'est décontracté et ludique.

le lien pour la présentation de la base de données :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913655-quest-ce-quune-base-de-donnees

Quand tu connaîtras mieux le sujet, tu pourras affiner ta question car la réponse que l'on pourrait te donner serait (je pense) trop générale.

En espérant t'avoir été utile
0