Envoyez un questionnaire par E-mail...
estrellas13
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
estrellas13 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estrellas13 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Durant un stage j'ai fait une enquête de satisfaction et j'ai élaboré un questionnaire. J'ai une base de donnée clients ( Plus de 100 clients) et je souhaite envoyez ce questionnaire par e-mail.
Je n'arrive pas a envoyez ce questionnaire en tous ces clients en même temps.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen?
Merci.
Durant un stage j'ai fait une enquête de satisfaction et j'ai élaboré un questionnaire. J'ai une base de donnée clients ( Plus de 100 clients) et je souhaite envoyez ce questionnaire par e-mail.
Je n'arrive pas a envoyez ce questionnaire en tous ces clients en même temps.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen?
Merci.
A voir également:
- Envoyer un questionnaire par mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
4 réponses
Pour envoyer du mailing en mass il faut créer son propre serveur d'envoi sur son pc.
En fait Tous les fournisseurs d'accès genre free limitent volontairement l'envoi smtp. Le moyen est d'envoyer tes mails par paquets (100 a la fois ca passe chez free).
En fait Tous les fournisseurs d'accès genre free limitent volontairement l'envoi smtp. Le moyen est d'envoyer tes mails par paquets (100 a la fois ca passe chez free).
Ah ok.
Moi je suis Orange. J'utilise Hotmail pour envoyez des mails mais quand on en envoie en masse tout le monde voient les adresses a qui j'ai envoyé le mail.
Moi je suis Orange. J'utilise Hotmail pour envoyez des mails mais quand on en envoie en masse tout le monde voient les adresses a qui j'ai envoyé le mail.
dans Hotmail tu peux aussi envoyer en CC et CCI (en haut a droite, "afficher les champs CC et CCI")
-> CC signifie Copie Carbone (Carbon Copy en anglais)
-> CCI signifie Copie Carbone Invisible (BCC en Anglais, Blind Carbon Copy)
Si tu veux que les destinataires ne voient pas les adresses des autres, met tous les destinataires en CCI
-> CC signifie Copie Carbone (Carbon Copy en anglais)
-> CCI signifie Copie Carbone Invisible (BCC en Anglais, Blind Carbon Copy)
Si tu veux que les destinataires ne voient pas les adresses des autres, met tous les destinataires en CCI