PHP et SQL
GAMESCHEAT
-
GAMESCHEAT -
GAMESCHEAT -
Bonjour,
Je viens d'immigrer mon site sur un autre hébergeur et tout marche bien, enfin, presque ;-)
Bon sérieusement, j'ai la page d'erreur sur les clics gateories et pages, je ne trouve pas le problème quand j'appel (clic sur) les catégories et les page dans la BD.
Pouvez vous me donne une idée !? pour consulter le site :
http://www.gamescheatfree.com
Merci d'avance
NB. sur l'hébergement précédant tout marché comme sur des roulettes.
Je viens d'immigrer mon site sur un autre hébergeur et tout marche bien, enfin, presque ;-)
Bon sérieusement, j'ai la page d'erreur sur les clics gateories et pages, je ne trouve pas le problème quand j'appel (clic sur) les catégories et les page dans la BD.
Pouvez vous me donne une idée !? pour consulter le site :
http://www.gamescheatfree.com
Merci d'avance
NB. sur l'hébergement précédant tout marché comme sur des roulettes.
A voir également:
- PHP et SQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
A mon avis le problème vient de ton .htaccess te permettant de re-ecrire tes url
Essaye en mettant un slash devant les noms de fichiers qui tu veux ré-ecrire
Essaye en mettant un slash devant les noms de fichiers qui tu veux ré-ecrire
Je te donne l'exemple sur une ligne de ce que je pense qu'il faut que tu fasse
RewriteRule ^([A-Za-z0-9\._-]*)/0/page([0-9]*)/$ all.php?category=$1&letter=0&page=$3 [L,NC]
-> Ajouter un slash devant all.php, ce qui donne
RewriteRule ^([A-Za-z0-9\._-]*)/0/page([0-9]*)/$ /all.php?category=$1&letter=0&page=$3 [L,NC]
-> Et tu rajoute ce slash sur toutes les lignes de ton .htaccess devant les noms de fichiers en .php
RewriteRule ^([A-Za-z0-9\._-]*)/0/page([0-9]*)/$ all.php?category=$1&letter=0&page=$3 [L,NC]
-> Ajouter un slash devant all.php, ce qui donne
RewriteRule ^([A-Za-z0-9\._-]*)/0/page([0-9]*)/$ /all.php?category=$1&letter=0&page=$3 [L,NC]
-> Et tu rajoute ce slash sur toutes les lignes de ton .htaccess devant les noms de fichiers en .php
voir le code de ce fichier :
pouvez vous verifiez ça et me le corriger en meme temps !?
car je ne peut plus suivre ce pb ;-)
merci encore