Croiser des données sous excel
yoannb
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de croiser des données, sans passer par ACCESS que je ne maitrise pas du tout.
j'ai une feuille avec deux colonnes: "identifiant commande" + "nom de produit"
j'ai une autre feuille avec "identifiant commande" + email.
j'aimerais tout simplement croiser les identifiants de commandes, pour récupérer les emails et les produits achetés. comme ça je pourrais relancer les clients qui ont acheté le produit 1, 2 ou 3.
Quelqu'un a une solution sur XL?
j'ai besoin de croiser des données, sans passer par ACCESS que je ne maitrise pas du tout.
j'ai une feuille avec deux colonnes: "identifiant commande" + "nom de produit"
j'ai une autre feuille avec "identifiant commande" + email.
j'aimerais tout simplement croiser les identifiants de commandes, pour récupérer les emails et les produits achetés. comme ça je pourrais relancer les clients qui ont acheté le produit 1, 2 ou 3.
Quelqu'un a une solution sur XL?
A voir également:
- Croiser des données sous excel
- Trier des données excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
3 réponses
bonjour,
tes clients peuvent ils avoir acheter plusieurs produits (autrement dit: plusieurs lignes) ? ou veux tu une sélection par produit ?
où veut tu obtenir les résultats: 3° feuille ou ??
tes clients peuvent ils avoir acheter plusieurs produits (autrement dit: plusieurs lignes) ? ou veux tu une sélection par produit ?
où veut tu obtenir les résultats: 3° feuille ou ??