Importer une liste de fichiers dans un tablea
doudou666
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je ne sais pas bien comment je vais pouvoir formuler ma demande mais :
je voudrais importer une liste de fichiers dans un tableur.
pour que chaque fichiers se trouvent dans une cellule afin de créer un catalogue ou genre de bibliothèque avec icones et gérer des tris.
merci de me renseigner sur la manip à faire ou m'indiquer un logiciel de classement.
on peut faire des copier coller d'écran mais je ne peux scinder l'image de la copie écran,
on peut copier le nom des fichiers 1 par 1 mais ce serait trop fastidieux,
bref je sèche....
merci à vous
voilà je ne sais pas bien comment je vais pouvoir formuler ma demande mais :
je voudrais importer une liste de fichiers dans un tableur.
pour que chaque fichiers se trouvent dans une cellule afin de créer un catalogue ou genre de bibliothèque avec icones et gérer des tris.
merci de me renseigner sur la manip à faire ou m'indiquer un logiciel de classement.
on peut faire des copier coller d'écran mais je ne peux scinder l'image de la copie écran,
on peut copier le nom des fichiers 1 par 1 mais ce serait trop fastidieux,
bref je sèche....
merci à vous
A voir également:
- Importer une liste de fichiers dans un tablea
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
3 réponses
hello
sous Windows ?
en DOS sauver les noms dans un fichier : dir /b > liste.txt et importer le fichier dans le tableur
sous Windows ?
en DOS sauver les noms dans un fichier : dir /b > liste.txt et importer le fichier dans le tableur
je voudrais importer la liste des fichiers nds avec l'image JPG qui va avec dans un fichier excel afin de pouvoir organiser par genre afin d'imprimer un genre de catalogue pour que les enfants choisissent.
je ne comprends pas grand chose au langage informatique