Insertion

Fermé
Marcelinos Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 24 nov. 2009 à 11:25
zurg_ Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 24 nov. 2009 à 11:27
Bonjour,


Je suis un débutant en php....
Ca fait un bon moment que je cherche à faire un truc mais je n'y arrive pas ! !

En effet, j'ai un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante et les enregistrements de cette liste proviennent
d'une table de la base de données! Maintenant, je veux faire ceci: Lorsqu'on déroule la liste pour sélectionner, si l'élément à sélectionner ne se trouve pas dans la liste, on va cliquer sur un bouton juste à côté de la liste déroulante (qui se nomme par ex: "Ajouter") et là, on aura un champ "text" pour saisir et on clique finalement sur un bouton "Inserrer" pour l'inserrer directement dans la base de données pour que ça apparaisse dans la liste déroulante ! ---Je ne sais pas si on peut l'appeler "Insertion Dynamique".....


Mais le code me pose problème.....
Voilà mon problème... J'ai écris le formulaire avec le html et j'ai fait la liste déroulante avec le code php
sur l'aide d'un ami...(car je suis débutant)....
Merci d'avance pour votre aide....

1 réponse

zurg_ Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 27
24 nov. 2009 à 11:27
Montre nous ton code !
0