Besoin d'aide pour création base données

danriv -  
max-emilien Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne suis qu'un débutant en programmation de site web et j'aurais besoin d'aide pour la création d'une base de données.

En fait, j'aimerais faire une interface web où je pourrais enregistrer des utilisateurs et ensuite, ceux-ci pourraient se logger et entrer leur profil de formation (à chaque fois qu'ils font une lecture, ils l'enregistrent). Finalement, moi en tant d'admin je pourrais voir qu'est-ce que chaque utilisateur a comme formation dans son dossier.

Je sais qu'il existe plusieurs logiciel ou interface web de elearning ou de learning management mais c'est toujours trop complexe. Je voudrais que les utilisateurs n'aient qu'une interface, qu'ils entrent la formation et leur mot de passe et que ça s'enregistre. Je ne veux pas 10 milions d'options, juste que ce soit le plus simple possible.

Merci.
A voir également:

3 réponses

holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,

avec qu'il SGDR vous travaillez ?
0
danriv

C'est quoi SGDR?
0
max-emilien Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ! vous voulez utiliser quel logiciel de base de donnée. oracle ? ou mysq ?
0