Gestion de parc inforrmatique driss - Dernière réponse le 2 févr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un projet de gestion de parc informatique et j'en sais pas qu'est que je de vais faire vous pouvez m'aidé svpConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tchaning GLPI - OCS / Centreon-Nagios /c'est bien pour débuter . C'est vraiment cool. Ca a été mon premier projet pendant les cour :) tu ne regrettera pas. driss merci tchaning mais j'en sais pas avec quoi je commence si vous pouvez me dire je serais fière Réponse 2 / 2 tchaning GLPI / OCS http://glpi-project.org/ Discussions similaires je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit yessine123 outil en ligne de gestion de matériel be-good Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tchaning GLPI - OCS / Centreon-Nagios /c'est bien pour débuter . C'est vraiment cool. Ca a été mon premier projet pendant les cour :) tu ne regrettera pas. driss merci tchaning mais j'en sais pas avec quoi je commence si vous pouvez me dire je serais fière