Cours sur ORACLE
Marcelinos
Messages postés
353
Statut
Membre
-
dalylona Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalylona Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en oracle et je cherche des cours sur le sgbd ORACLE pour prendre un bon départ !
Veuillez m'en trouver svp !
Je suis débutant en oracle et je cherche des cours sur le sgbd ORACLE pour prendre un bon départ !
Veuillez m'en trouver svp !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Cours sur ORACLE
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Sms credit agricole paiement en cours - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de traitement sur le site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut,
sans vouloir te vexer je pense que tu devrais taper 'cours d'oracle' dans un moteur de recherche.
je suis sûr que tu obtiendras beaucoup de cours.Je viens juste de le faire et j'ai été dirigé vers un site que je sais bon en terme de cours d'informatique.Mais la charte l'interdisant, je ne peux te dire lequel.
sans vouloir te vexer je pense que tu devrais taper 'cours d'oracle' dans un moteur de recherche.
je suis sûr que tu obtiendras beaucoup de cours.Je viens juste de le faire et j'ai été dirigé vers un site que je sais bon en terme de cours d'informatique.Mais la charte l'interdisant, je ne peux te dire lequel.