Mcd

saly -  
saly2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de vos aides dans la conception Merise :le mcd du cv
c urgen et merci

5 réponses

blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

c'est quoi le 'mcd du cv' ?
0
fiu

ben... le mcd du cv ! tu le fais exprès ou quoi ?
0
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,

???????????????
0
saly2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé un projet de fin d'étude consiste a créer un site pour générer les CV (curuculum vitae) des etudients et jé besoin de la conception merise alors je vx faire le MCD du CV et je sé pa quoi faire.
0
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Générer des CV ?
En quoi une base de données va-t'elle t'aider ?
0
saly2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui la base de données et obligatoire c'est pourkoi je vx une conception adéquate (MCD).s'il y a une proposition aidez moi
0
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > saly2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On n'a pas besoin d'une base de données avec un modèle complexe pour générer des CV, un simple programme qui va piocher quelques éléments à droite et à gauche et hop : le tour est joué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saly2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je vé fair mon site avec le php alors la base de données est obligatoire
0