Connexion à phpMyAdmin
timon44
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé MAMP pour avoir accés à une base de donnée mysql en local, et faire des tests.
J'arrive trés bien à me connecter en php à ma base, et y faire toute sorte de manip.
Mais il m'est impossible de me connecté en utilisant l'explorateur avec une adresse du type 'localhost/phpmyadmin'
Il m'affiche ceci :
"#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) "
Et effectivement, je n'ai pas de password ! Donc comment changer cette valeur ? et mettre "using password: YES" ?
Merci beaucoup !!
J'ai installé MAMP pour avoir accés à une base de donnée mysql en local, et faire des tests.
J'arrive trés bien à me connecter en php à ma base, et y faire toute sorte de manip.
Mais il m'est impossible de me connecté en utilisant l'explorateur avec une adresse du type 'localhost/phpmyadmin'
Il m'affiche ceci :
"#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) "
Et effectivement, je n'ai pas de password ! Donc comment changer cette valeur ? et mettre "using password: YES" ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- La configuration interdit une connexion sans mot de passe (voir allownopassword)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide