Comment faire ma requête ?
Résolu
Profil bloqué
-
Rusk Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rusk Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment faire ma requête ?
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Windev
3 réponses
SELECT * FROM reservation WHERE date_deb BETWEEN '03/03/2010' AND '29/05/2010' OR date_fin BETWEEN '03/03/2010' AND '29/05/2010';
Je crois que un truc comme ca devrais marcher.
Bonjour,
Je travaille sous Windev 12.
J'ai utilisé l'assistant de création de requête qui me donne :
J'ai mis param2 = param 4 = 03/03/2010
param 3 = param 5 = 29/05/2010
et sa me sort les 3 ..;c'est bizarre je trouve.
Pourtant je pensais que ton code aurai marché...
Je travaille sous Windev 12.
J'ai utilisé l'assistant de création de requête qui me donne :
SELECT T_Reservation.IDT_Reservation AS IDT_Reservation, T_Reservation.IDT_Piece AS IDT_Piece, T_Reservation.IDT_Occupant AS IDT_Occupant, T_Reservation.Date_Deb_Loc AS Date_Deb_Loc, T_Reservation.Date_Fin_Loc AS Date_Fin_Loc, T_Pieces.Numero_Zone AS Numero_Zone, T_Pieces.Numero_Chambre AS Numero_Chambre, T_Pieces.Libelle_Piece AS Libelle_Piece, T_Pieces.Numero_Etage AS Numero_Etage FROM T_Pieces, T_Reservation WHERE T_Reservation.IDT_Piece = T_Pieces.IDT_Piece AND ( T_Reservation.IDT_Piece = {Param1} AND ( T_Reservation.Date_Deb_Loc BETWEEN {Param2} AND {Param3} OR T_Reservation.Date_Fin_Loc BETWEEN {Param4} AND {Param5} ) )
J'ai mis param2 = param 4 = 03/03/2010
param 3 = param 5 = 29/05/2010
et sa me sort les 3 ..;c'est bizarre je trouve.
Pourtant je pensais que ton code aurai marché...