Problème onglets Sur Access
rainbow89
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille Actuellement sur une base de données Access et dans l'un des formulaires j'ai plusieurs onglets.
O fait je voudrais que si lutilisateur n'a pas fini de remplir les champs obligatoires du premier onglet , qu'il ne puisse pas accéder à l'autre onglet ...
est il possible de le faire?
Merci D'avance
Je travaille Actuellement sur une base de données Access et dans l'un des formulaires j'ai plusieurs onglets.
O fait je voudrais que si lutilisateur n'a pas fini de remplir les champs obligatoires du premier onglet , qu'il ne puisse pas accéder à l'autre onglet ...
est il possible de le faire?
Merci D'avance
A voir également:
- Problème onglets Sur Access
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
je l'ai essayé sur l'evenement Sue Chargement et cA mARCHE!
Merci:)
au fait je calcule un champ taux et si l'un des champs liés est égal à 0 (le dénominateur) il m'affiche #erreur ce qui est normal mais moi je voudrais le remplacer par "Non Concerné"
c'est possible?
Et quel type de calcul tu fais, car il est sûrement possible de ne faire le calcul que si le dénominateur est non nul.