Insert Into syntax erreur vbaccess

Benbooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolé moi de déranger mais j'ai une erreur de syntaxe dans ma requête sql en vba
voici mon code:(elle sert à ajouter un champ en db tout simplement)

Private Sub Commande258_Click()
CurrentDb.Execute ("INSERT INTO T_Info_Relais" & _
"(Date_Actuelle_Relais,Langue_Maternelle_Relais,Nom_Relais" & _
",Prenom_Relais,Adresse_Relais,Code_Postal_Relais,Ville_Relais,Tel_Relais" & _
",Date_Naissance_Relais,Lieu_Naissance_Relais,Sexe_Relais,Nationalité_Relais" & _
",Nationalité_Actuelle_Relais,Etat_Civil_Relais,Niveau_Diplome_Relais,Situation_Prof_Relais" & _
",Date_Arrivée_Relais,Statut_Adm_Relais,Permis_Travail_Relais,Numero_National_Relais,Numero_SP" & _
",Migr_Emplois_Relais)" & _
" VALUES(#" & Format(Me.Texte222.Value, "mm/dd/yyyy") & "#, '" & Me.Texte48.Value & "' , '" & Me.Texte52.Value & "'" & _
",'" & Me.Texte54.Value & "','" & Me.Texte56.Value & "'," & Me.Texte58.Value & ",'" & Me.Texte133.Value & "'," & Me.Texte131.Value & "" & _
",#" & Format(Me.Texte86.Value, "mm/dd/yyyy") & "#,'" & Me.Texte62.Value & "' , '" & Me.Modifiable73.Value & "' , '" & Me.Texte75.Value & "'" & _
",'" & Me.Texte77.Value & "','" & Me.Modifiable90.Value & "','" & Modifiable98.Value & "', '" & Modifiable101.Value & "'" & _
",#" & Format(Me.Texte105.Value, "mm/dd/yyyy") & "# , '" & Modifiable112.Value & "' , " & Cocher117.Value & " , " & Texte167.Value & "" & _
"," & Texte123.Value & " , " & Cocher120.Value & "")
End Sub

Code_Postal_Relais , Tel_Relais , Numero_National_Relais , Numero_SP sont des numériques

Date_Actuelle_Relais,Date_Naissance_Relais, Date_Arrivée_Relais sont des dates

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

là, comme ça, on va mourir...

Tu as essayé de la simplifier et de rajouter des champs au fur et à mesure ?

Juste comme ça, il semblerait manquer un espace entre le nom de la table et la liste des champs à mettre à jour, pareil entre VALUES et la liste de valeurs...
0
Benbooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je vais tenter le coup pas à pas en permettant des champs nuls
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Ou alors, ce que je fais habituellement, je crée une chaine, comme ça, je peux faire un affichage avant de la passer à l'exécution...
Regarde déjà les espaces...
0