MAC - Mamp plante systématiquement

Magashoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magashoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème :
J'utilise MAMP pour faire des test en local sur mon Mac. Les serveurs démarrent bien, je peux accéder à la page d'accueil sans problème, et aussi au rendu de mes pages sur http://localhost:8888/.

Par contre, dès que je dois aller sur PhpMyAdmin mon navigateur plante et un message me dit qu'il a du se fermer inopinément ! J'ai essayé avec Safari, Firefox et même Opéra .. presque à chaque fois ça plante (oui certaines fois MAMP a peut-être pitié et me laisse accéder à la base de donnée ! mais c'est rare et donc très embêtant !). J'en déduis donc que ce n'est pas la faute du navigateur.
J'ai aussi essayé de mettre à jour MAMP : J'avais la version 1.7, j'ai donc installé la nouvelle version 1.9. Mais ça plante toujours...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce bug ?
A voir également:

2 réponses

Magashoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais préciser que je viens de tester sur mon macbook, qui possède la même version de MAMP (mais il est sous l'OS Leopard alors que mon iMac fonctionne sous Tiger .. peut-être est-ce une piste ?) : et cela fonctionne bien ! Jamais de bug... étrannge !
0
Magashoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait une idée ?
0