Photos jetées dans la corbeille puis vidée !

Fermé
agarta82 - 18 nov. 2010 à 14:42
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,



help help help !!
sil vous plait!!
tout est dans le titre ! si ce n'est qu'il s'agit de toutes les photos de la deuxieme année de ma fille et de mon mariage cet été!
j ai essayé recuva qui me recupere tout mais c est illisible!
et les autres logiciel de recupération de donnée je n'y comprend rien! que ce soit easy recovery ou pc inspector file recovery!
une precision: j ai fait cette erreur de manip quand j ai voulut transferer sur mon dd externe multimédia, j'ai ensuite effécé les données mais sur les 2 supports!!! le dd externe et l ori (sous windows vista si ça peut aider)
a noter que je suis une veritable bille en informatique! alors si vous voulez bien m'aider et parler en terme le plus simple possible!!
mercii merciii merciii d avancce!
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
18 nov. 2010 à 14:58
help help help !! 

<English mode activated>
if you haven't used your external hard drive, it's better to try to restore from it.
very important, when you try to restore pictures, you need to make the backup copy on an other partition, otherwise, the backup pictures will definitely erase pictures to back up ...
</English mode activated>
0