Déploiement une application de base de donnée

Fermé
sayahmed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 10:00
sayahmed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 14:31
Bonjour, à tout le monde , je suis un débutant amateur fervent des langages de programmation surtout le Delphi;actuellement je n'ai fait qu'un seul programme sous Delphi dont j'ai pas encore su comment le déployer sur n'importe quel PC sans bien sûre utiliser le langage.

Aidez-moi s'il vous plaît pour surmonter cette étape .



2 réponses

Ta question n'est vraiment pas claire. Quelque soit ce que tu veux developper, ce n'est pas le PC qui est le probleme, c'est l'OS(systeme d'exploitation) sur lequel tu veux "deployer" comme tu dis. Mais que veux tu "deployer", Je crois savoir que "Delphi" est possible sous MSwindows, il suffit d'integrer "Delphi" sous windows.
0
sayahmed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 14:31
Bonjour,Zefoul,

Je vous remercie de cette tentative de réponse mais je pense que vous n'avez pas peut être compris la question ; mon problème est d'éviter d'installer le langage Delphi dans la machine ou PC pour évidemment ne pas alourdir le PC de destination et avoir juste le jus de mon application sur ce dernier ou autre PC.
En d'autres termes , éviter l'utilisation du langage Delphi pour lancer mon application puisque l'exécutable.exe est y présent ( il comporte tous les composants nécessaires et les fichiers de la base de données ). Voilà , c'est simple n'est-ce pas.

Espérant que vous m'avez compris !

Allez-y n'hésitez pas à m'aider ! Bonne chance
0