Probleme connexion bdd

Résolu
itachi2255 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait un petit bout de temp que j'essais de trouver une solution pour ce message d'erreur

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'login'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\classe\MySQL.class.php"

est-ce que vous pouvez m'aider??

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Je parie que dans ton code tu met
mysql_connect("localhost", "login", "");

En fait, "login", c'est le nom de l'utilisateur qui se connecte à ta BDD. Et par défaut, après une installation de wamp, le seul utilisateur de ta BDD, c'est "root". Et il n'a pas de mot de passe. Remplace donc par
mysql_connect("localhost", "root", "");

Allez hop!
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Vu que tu as posté en doublon, je vais aller répondre sur l'autre sujet, qui est bien plus détaillé. Ce code ci ne marchant pas dans ton cas, puisque tu utilise des variables pour te connecter, mais étant vrai, je passe le topic en résolu.
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vraiment nul , du coup je ne sais pas où trouver la réponse à mon problème ...

Merci de couper court à une solution juste pour doublon .

Keny
0

Avant de dire "c'est nul", réfléchis un peu. Son problème est pas détaillé, comment tu veux avoir la réponse...
Sont autre sujet était https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18956127-warning-mysql-connect-function-mysql-conn
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben là du coup c'est mieux parce que excuse mais de mettre en résolu un topic sans dire où est le doublon c'est galère si je dois rechercher le doublon parmis 20000 topic .

Merci kan même pour le lien .
0

suffit de cliquer le pseudo du mec pour avoir ses 4 messages...
0