Probleme connexion bdd
Résolu
itachi2255
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait un petit bout de temp que j'essais de trouver une solution pour ce message d'erreur
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'login'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\classe\MySQL.class.php"
est-ce que vous pouvez m'aider??
ca fait un petit bout de temp que j'essais de trouver une solution pour ce message d'erreur
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'login'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\classe\MySQL.class.php"
est-ce que vous pouvez m'aider??
A voir également:
- Probleme connexion bdd
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je parie que dans ton code tu met
En fait, "login", c'est le nom de l'utilisateur qui se connecte à ta BDD. Et par défaut, après une installation de wamp, le seul utilisateur de ta BDD, c'est "root". Et il n'a pas de mot de passe. Remplace donc par
Allez hop!
Je parie que dans ton code tu met
mysql_connect("localhost", "login", "");
En fait, "login", c'est le nom de l'utilisateur qui se connecte à ta BDD. Et par défaut, après une installation de wamp, le seul utilisateur de ta BDD, c'est "root". Et il n'a pas de mot de passe. Remplace donc par
mysql_connect("localhost", "root", "");
Allez hop!
Merci de couper court à une solution juste pour doublon .
Keny
Sont autre sujet était https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18956127-warning-mysql-connect-function-mysql-conn
Merci kan même pour le lien .