Executer un Fichier dit "TFIL"

Fermé
Haltaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 21:31
 Haltaz - 6 juil. 2011 à 13:48
Bonjour,

En voulant télécharger les patch de mise à jour de world of warcraft (4.0.6), sur deux des patch, que je doit d'abord extraire, Je tombe sur un fichier "TFIL", un dossier data avec un fichier "MQP" (quelque chose du genre, que j'ai ouver et qu'il ne contenait que des donnés), et ne trouvant pas l'aplication censée lancer la mise a jour, je voudrai à présent ouvrir ce fichier mysterieux sur lequel je n'est trouver aucune info sur le web, et je souhaite l'ouvrir pour (je pense) lancer la MAJ, SVP donnez moi un lien pour que je puisse télécharger un logiciel capable de l'ouvrir, Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
5 juil. 2011 à 12:15
Bonjour,

Je pense qu'il te suffira de copier ces fichiers, ou le répertoire les contenant, dans le répertoire du jeu. N'y a-t-il pas un readme.txt ou un truc du genre avec ton patch ?

Xavier
0
j'ai déjà essayer de le mettre dans le dossier du jeux, et de lancer la MAJ avec l'application qui se trouve dedans, ça ne marche pas et j'ai pas readme.txt, =/ pour ça je sèche là et que je veux absolument ouvrir ce fichier =/
0