Import base de données mssql

Fermé
lucas - Modifié par lucas le 6/07/2011 à 20:15
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 9 juil. 2011 à 12:04
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai acheté un script d'annonces immobilieres ICHolidayLettings Technologie: ASP.NET 2.0
Base de données: MSSQL 2005
Version: 1.2
License: GNU GPL

je me suis donc abonné chez godaddy - Hosting WINDOWS MSSQL

Ma question est comment importer la base de données fournie - ICHolidayLettings.bak

car lorsque je vais dans le pannel de controle , je ne peux importer que des fichiers
genre excel.

Pourriez vous me donner une piste merci d'avance.

Voici ce que dit le fichier install
1. Upload content of the code folder to your site.

2. Create Mssql 2005 Database and restore database file (ICHolidayLettings.bak) to your database.

3. Make next changes in web.config file:
a. Update <appSettings> section with to your connection parameters
<add key="SqlConnection" value="Initial Catalog='catalog name'; Password='password';User ID='user id'; Data Source='data source';"/>

4. Change email addresses to your host name.

Notes:
* The user name and password for the admin panel are: admin 111111. You can
change them by entering into AdminLoginT table in the database.


Salutations





1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
8 juil. 2011 à 14:33
Si tu ne peux importer que des données au format Excel, il faudrait faire une conversion SQL Server > Excel... et c'est tout sauf évident. A voir si ça existe, en "script de conversion" tout prêt.

Sinon, la procédure en anglais que tu donnes, sert à importer la base de données fournie sur un serveur SQL Server, ça ne te donne pas plus d'infos que ça.

0
Bonjour et merci pour ta réponse, effectivement d'aprés install.txt il faut restaurer la base de donnée mais quelle est la procédure pour MSSQL ?
il y à t'il un site ou un livre qui détail comment faire
merci d'avance
Lucas
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
9 juil. 2011 à 12:04
Ce n'est pas tant la procédure pour SQL Server qui doit t'intéresser, vu que ton script n'accepte que Excel...
0