Base de données Excel
Fermé
Unix23
-
5 oct. 2011 à 22:12
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 11 oct. 2011 à 20:01
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 11 oct. 2011 à 20:01
A voir également:
- Base de données Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
eljojo_e
Messages postés
1155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2022
153
7 oct. 2011 à 15:45
7 oct. 2011 à 15:45
Bonjour,
J'ai été confronté au même problème en moins gros : environ 4 000 ligne pour une vingtaine de colonne.
J'ai tout simplement commencer par importer ma feuille excel dans access et j'ai construit les formulaires, code vba, requete qui vont avec ---> quelque jour de boulot.
Voilà.
J'ai été confronté au même problème en moins gros : environ 4 000 ligne pour une vingtaine de colonne.
J'ai tout simplement commencer par importer ma feuille excel dans access et j'ai construit les formulaires, code vba, requete qui vont avec ---> quelque jour de boulot.
Voilà.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, pour l'instant la seule chose que j'ai fait a été de commander des barrettes mémoires mais je sais que ca ne va que repousser le problème...
J'ai commencé a étudier un peu Access mais je ne sais pas comment faire pour que excel vienne piocher les données dont il a besoin à l'intérieur de la base.
Est ce que tu aurai une marche a suivre pour ca? ou éventuellement des tutos que je puisse potasser?
Merci pour ta réponse, pour l'instant la seule chose que j'ai fait a été de commander des barrettes mémoires mais je sais que ca ne va que repousser le problème...
J'ai commencé a étudier un peu Access mais je ne sais pas comment faire pour que excel vienne piocher les données dont il a besoin à l'intérieur de la base.
Est ce que tu aurai une marche a suivre pour ca? ou éventuellement des tutos que je puisse potasser?
eljojo_e
Messages postés
1155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2022
153
8 oct. 2011 à 18:01
8 oct. 2011 à 18:01
Je pense qu'il faut oublier excel et tout passer sur access. Il faut d'abord importer toute les donné excel dans une table access, il y a un assistant pour sa, s'assurer qu'il n'y ai pas d'erreur (dans ce cas access créer une table erreur, normalement).
si ta d'autre question hésite pas.
si ta d'autre question hésite pas.
aie..
Ca m'embete d'abandonner excel j'en ai besoin pour le traitement de ces données, je ne pense pas qu'access puisse faire les calculs dont j'ai besoin...
Merci quand même pour ton aide
Ca m'embete d'abandonner excel j'en ai besoin pour le traitement de ces données, je ne pense pas qu'access puisse faire les calculs dont j'ai besoin...
Merci quand même pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eljojo_e
Messages postés
1155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2022
153
11 oct. 2011 à 20:01
11 oct. 2011 à 20:01
Access peut faire les même calcul que excel en vba