Access 2007: problème de tabulation/affichage

Mi||iE -  
 Mi||iE -
Bonjour,

Lorsque j'utilise la touche de tabulation pour passer entre deux champs de case-à-cocher dans un sous-formulaire, le passage de l'un à l'autre s'opère adéquatement mais il a pour effet de changer l'affichage du formulaire. C'est-à-dire que le champ suivant est sélectionné, mais l'affichage renvoie tout à coup au haut du sous-formulaire et on ne visualise plus le bas où se trouve le champ en question. Comment expliquer ce phénomène et surtout comment le corriger?

Merci
Mi||iE
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Dans un formulaire, en mode creation, tous les champs ont un indice de tabulation dans leurs propriétés. Il suffit d'en modifier l'ordre pour avoir ce que tu veux lors de ta tabulation.
0
Mi||iE

Bonjour,
Je m'explique peut-être mal. L'ordre de tabulation est exact. C'est bien le bon champ qui est sélectionné. Mais c'est comme si en même temps il y a un scroll up qui se faisait. De ce fait, il faut refaire un scoll down pour visualiser où nous en sommes rendu dans le formulaire.
0