Access 2007: problème de tabulation/affichage
Mi||iE
-
Mi||iE -
Mi||iE -
Bonjour,
Lorsque j'utilise la touche de tabulation pour passer entre deux champs de case-à-cocher dans un sous-formulaire, le passage de l'un à l'autre s'opère adéquatement mais il a pour effet de changer l'affichage du formulaire. C'est-à-dire que le champ suivant est sélectionné, mais l'affichage renvoie tout à coup au haut du sous-formulaire et on ne visualise plus le bas où se trouve le champ en question. Comment expliquer ce phénomène et surtout comment le corriger?
Merci
Mi||iE
Lorsque j'utilise la touche de tabulation pour passer entre deux champs de case-à-cocher dans un sous-formulaire, le passage de l'un à l'autre s'opère adéquatement mais il a pour effet de changer l'affichage du formulaire. C'est-à-dire que le champ suivant est sélectionné, mais l'affichage renvoie tout à coup au haut du sous-formulaire et on ne visualise plus le bas où se trouve le champ en question. Comment expliquer ce phénomène et surtout comment le corriger?
Merci
Mi||iE
A voir également:
- Access 2007: problème de tabulation/affichage
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Access appdata - Guide
Je m'explique peut-être mal. L'ordre de tabulation est exact. C'est bien le bon champ qui est sélectionné. Mais c'est comme si en même temps il y a un scroll up qui se faisait. De ce fait, il faut refaire un scoll down pour visualiser où nous en sommes rendu dans le formulaire.