Des fichier qui on ajouter un .LNK
felix121996
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installer Windows 7 hier. j'ai sauvegarde des ficher sur mon disque dur et les fichier se sont transformer en raccourci avec un .LNK.
je voudrais savoir comment récupéré mes fichier.
Merci
je voudrais savoir comment récupéré mes fichier.
Merci
A voir également:
- Des fichier qui on ajouter un .LNK
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si ce sont des fichiers ou carrément des dossiers qui se sont transformés tout seuls en .scr ou .lnk. C'est très souvent du à un virus.
Donc pour récuperer tes fichiers, il faut:
_ que tu ouvres une console de commande, va dans démarrer puis tapes "cmd", sans les guillemets, dans la case située en dessous de "tout les programmes"
_ dans la console qui devrait apparaitre tu tapes
"attrib -S -H Nom_Du_Fichier /S /D", en remplacant Nom_Du_Fichier par l'adresse du fichier altéré en .scr ou .lnk, là encore ne tapes pas les guillemets évidemment.
Puis fait un scan anti-virus pour éradiquer l'intrus.
Si ce sont des fichiers ou carrément des dossiers qui se sont transformés tout seuls en .scr ou .lnk. C'est très souvent du à un virus.
Donc pour récuperer tes fichiers, il faut:
_ que tu ouvres une console de commande, va dans démarrer puis tapes "cmd", sans les guillemets, dans la case située en dessous de "tout les programmes"
_ dans la console qui devrait apparaitre tu tapes
"attrib -S -H Nom_Du_Fichier /S /D", en remplacant Nom_Du_Fichier par l'adresse du fichier altéré en .scr ou .lnk, là encore ne tapes pas les guillemets évidemment.
Puis fait un scan anti-virus pour éradiquer l'intrus.