Problème d'installation de joomla
woyoni
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
woyoni Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woyoni Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'installer joomla 1.5 actuellement sur mon serveur d'hébergement et un message d'erreur est apparue à la 4ème étape (étape de base de données) me disant ceci:
Impossible de se connecter à la base de données: Impossible de se connecter à MySQL.
pourtant j'ai créer ma base de donnée MySQL via le cpanel de mon site.
Voici les infos de ma base de donnée MySQL :
BD: fciex_base
UT: fciex_root
MP: 6gg;(nMVtmV3
www.fciex.org
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.
je suis en train d'installer joomla 1.5 actuellement sur mon serveur d'hébergement et un message d'erreur est apparue à la 4ème étape (étape de base de données) me disant ceci:
Impossible de se connecter à la base de données: Impossible de se connecter à MySQL.
pourtant j'ai créer ma base de donnée MySQL via le cpanel de mon site.
Voici les infos de ma base de donnée MySQL :
BD: fciex_base
UT: fciex_root
MP: 6gg;(nMVtmV3
www.fciex.org
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.
A voir également:
- Problème d'installation de joomla
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
Bonsoir,
Je viens de testé les paramètres quel est votre nom de serveur de base de donné par défaut? les paramètre ne marche pas êtes vous sur de ces paramètres?? si oui j'ai une solutions qui va marcher normalement ;)
Je viens de testé les paramètres quel est votre nom de serveur de base de donné par défaut? les paramètre ne marche pas êtes vous sur de ces paramètres?? si oui j'ai une solutions qui va marcher normalement ;)
il faut mettre dans l'installation comme serveur de base de donné généralement localchost tu peut le vérifier dans le phpmyadmin du cpanel, je parle pas du serveur DNS mais j'ai déjat testé et ca marche pas ;) si vous êtes sur de vos paramètre alors il y a juste un petit problème qui peut etre régler en 3 clique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question