Recherche soft pour TRES tres grande BdD
evaflint69
-
blux Messages postés 27140 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27140 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise une base de données de plus de 1 000 000 lignes composés chacune d'environ 15 colonnes.
Je souhaite avec ce logiciel faire des filtre, ... (pleins de trucs comme excel pour une recherche facile et rapide).
Quelqu'un peut m'indiquer un logiciel?
merci
Je réalise une base de données de plus de 1 000 000 lignes composés chacune d'environ 15 colonnes.
Je souhaite avec ce logiciel faire des filtre, ... (pleins de trucs comme excel pour une recherche facile et rapide).
Quelqu'un peut m'indiquer un logiciel?
merci
A voir également:
- Recherche soft pour TRES tres grande BdD
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
En fait je veux pas un logiciel de dingue super compliqué avec des relations et tout et tout, je souhaite juste un excel en beaucoup plus grand (car excel est limité en nombre de lignes).
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Je ne connais pas du tout access.
J'ai importé mes tableaux excel (qui ont TOUS les mêmes intitulés de colonnes) dans access mais comment puis faire pour par exemple rechercher toutes les fleurs de couleur bleue de toutes les tables (qui correspondent à mes fichier ecel) et m'afficher un tableau avec QUE les lignes de tous les tableaux excel qui ont comme couleur le bleu?
Merci de ton aide, ca fait 2h que je tourne sur le logiciel sans rien trouver :(
Merci pour ton aide.
Je ne connais pas du tout access.
J'ai importé mes tableaux excel (qui ont TOUS les mêmes intitulés de colonnes) dans access mais comment puis faire pour par exemple rechercher toutes les fleurs de couleur bleue de toutes les tables (qui correspondent à mes fichier ecel) et m'afficher un tableau avec QUE les lignes de tous les tableaux excel qui ont comme couleur le bleu?
Merci de ton aide, ca fait 2h que je tourne sur le logiciel sans rien trouver :(