Gestion de stock

mustapha -  
 jiny -
Bonjour,

je suis un etudiant en 3eme annee informatique de gestion,je suis en train de faire un stage fini par une application de gestion de stock.svp si vous avez une idée sir les acteurs intervenants dans cette application aider moi.merci d'avant

A voir également:

4 réponses

bill

salut bill
1
jiny

merci pour l'info !
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Tous les services faisant varier le stock (quantité et valeur) d'une manière ou d'une autre.
Je pense à la "production" pour les mises en stock et les retraitements, les "expéditions" pour les sorties et les retours, la "comptabilité" pour la valorisation, l'"informatique" pour la maintenance des outils de gestion.
0
mustapha

je parle d'un modèle de collaboration autrement considérer gestion de stock comme une boite noire.je veux connaitre les acteurs qui s'echangent avec l'application par exemple gestion de stock d'une societe de vente de materiel informatique
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Justement.
A vous, pendant votre stage, d'identifier tous les acteurs et les flux de données dans une gestion de stock.
0
bill

duc
0