Formulaire d'inscription

guillaumejp89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumejp89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour enfin bonsoir à tous.

Je m'appel Guillaume et je souhaiterais solliciter votre aide afin d'être éclairé sur un sujet qui à dépasser l'intrigue depuis que pour la 1er fois de ma vie Google n'a pas pu y répondre (il faut dire que je ne sais pas comment rechercher pour ce qui m'arrive) et je vous prie donc de m'excuser si mon sujet et au mauvais endroit.

Alors voilà c'est la deuxième fois qu'en remplissant un formulaire d'inscription ou de renseignement, que je m'aperçoit qu'en double cliquant dans la case du nom de famille, avant le vrai, le mien quoi, il m'est proposer : "kenaïsuk uh" (trad --> can I su*k you. Pour ceux qui n'on pas vu même si je sais par habitude qu'ici ça percute assez vite la preuve j'ai jamais eu à poster X) ).

Oui mais voilà je connais bien mon nom et surtout je n'ai jamais frapper ça sur mon clavier avant ce soir

Alors voilà ma question : Comment est-ce possible ? (surtout pour une demande de visa)

(Je suis aussi le seul à avoir utiliser cet ordinateur je vie chez mes grands parents à qui j'apprend le copier coller tous les jours que Dieu fais et j'ai acheter mon netbook acer one neuf)

Merci d'avance pour vos réponses et si l'envie vous prends d'en rire plutôt que d'y répondre je continuais de trouver ce qui m'arrive très louche mais je ne prendrais pas la mouche...

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

ceci n'est qu'un conseil, mais pour des choses importantes , banque, visa, achats etc... par internet, il faut toujours vérifier que le petit cadenas de sécurité figure. Si ce n'est pas le cas, c'est a coup sur une arnaque et il ne faut surtout pas y laisser ses coordonnées.

Si vous avez le moindre doute, faites la meme chose.

Il faut savoir également qu'une banque ou un établissement de ce genre ne vous contactera jamais pour connaitre votre mot de passe, donc attention à ce genre de courriel.

Attention aussi d'avoir toujours un anti-virus à jour.
0
guillaumejp89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous de l'attention que vous m'avez porter, en revanche je suis desolé mais je sais tout ça, votre réponse bien que bienvenue et bienveillante n'a pas grand rapport avec ma question et je n'ai pas l'impression de m'être mal exprimé mais si c'est le cas je suis desolé et je reprécise : dans un formulaire de renseignement il y a des petites cases rectangulaires blanches le plus souvent, dans la quelle, quant on clique une fois un petit trait horizontale se met à clignoter et quant on clique deux fois de suite il nous est fait des propositions vis a vis de renseignements déjà donnés pour la même requête, exemple : si votre nom est "Smith" et que vous aviez déjà renseigner un formulaire similaire il alors fort possible qu'en double cliquan il vous soit proposer : "Smith".
Donc ma question est : Pourquoi et comment est-ce possible que mon ordinateur me propose : "kenaïsuk uh" alors que je n'ai jamais renseigner mon nom de la sorte dans la petite case avec le trait horizontale qui clignote du formulaire assigné donc au nom de famille.
Merci et desolé d'avoir fais plus long que la fois précedente qui me sembler être clair.
0