Dossier temporaire

charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je n'ai pas crée le dossier temporaire et j'aimerais savoir comment faire.

Merci d'avance, bonne soirée ;).

PS: j'utilise lunix.

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

quand on pause une question, on donne toutes les info, sinon on ne peu répondre !
on est pas DES DEVINS !

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Super, qu'est-ce que tu veux savoir de plus? Moi non plus je ne suis pas devin figure toi.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu veux faire une basse de donner, mais tu ne connais pas le logiciel que tu utilise ?

la c est du n importe quoi !

tu sais combien il existe de logicel de creation de basse de donners ? plus d un bon millier !

lunix c est quoi ca ?

ta basse de donner est est en local, en reseaux en php, java c++ ... autre format.
0
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

je n'ai pas compris la moitié de ce que tu a dit, je veux simplement crée un dossier temporaire... Si tu ne sais pas ce que c'est, je me demande pourquoi tu est la, et linux est un système d'exploitation, alors s'il te plaît, si tu n'y connais rien, arrête de parler.
0