Insert into table My SQL
marwa:marwa
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à insérer deux valeurs dans une table ayant deux champs (ident,nomprenom) cependant ces deux champs sont récupérés de l'interface graphique utilisateur à cet égard je peux pas écrire :
insert into consommateur (ident,nomprenom) values ('1','DAli')
par contre je voulais avoir ceci :
int id=1;
String nom="Dali";
pour avoir :
insert into consommateur (ident,nomprenom) values (id,nom) ce qui me fait une erreur.. Que dois je faire???
je cherche à insérer deux valeurs dans une table ayant deux champs (ident,nomprenom) cependant ces deux champs sont récupérés de l'interface graphique utilisateur à cet égard je peux pas écrire :
insert into consommateur (ident,nomprenom) values ('1','DAli')
par contre je voulais avoir ceci :
int id=1;
String nom="Dali";
pour avoir :
insert into consommateur (ident,nomprenom) values (id,nom) ce qui me fait une erreur.. Que dois je faire???
A voir également:
- Insert into table My SQL
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Touche insert - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
"insert into consommateur (ident,nomprenom) values ("+id+","+nom+")"
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
en même temps si tu ne dis pas le language utilisé et que tu copie ce que j'écris, ça risque pas de fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question