Insert into table My SQL

marwa:marwa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à insérer deux valeurs dans une table ayant deux champs (ident,nomprenom) cependant ces deux champs sont récupérés de l'interface graphique utilisateur à cet égard je peux pas écrire :
insert into consommateur (ident,nomprenom) values ('1','DAli')
par contre je voulais avoir ceci :
int id=1;
String nom="Dali";
pour avoir :
insert into consommateur (ident,nomprenom) values (id,nom) ce qui me fait une erreur.. Que dois je faire???
A voir également:

6 réponses

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

"insert into consommateur (ident,nomprenom) values ("+id+","+nom+")"
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
0
marwa:marwa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dzl mais ça marche pas
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

en même temps si tu ne dis pas le language utilisé et que tu copie ce que j'écris, ça risque pas de fonctionner
0
marwa:marwa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)) j'utilise java merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien reprend ma requète et rajoute les ' nécessaire pour les champs texte :)
0

ben pose là x)
0