Problème "addition" de requêtes...
Résolu
Débutant
-
Débutant -
Débutant -
Bonjour,
Je vais faire simple : j'aimerais additionner les deux requêtes suivantes :
Lorsque j'exécute une à une ces requêtes je n'ai pas de problème. En revanche lorsque je veux n'en faire qu'une, ça ne marche plus...
Voici ce que j'ai fait :
Je dois surement avoir un problème de syntaxe... Je suis débutant en programmation j'ai besoin de votre aide !
Merci par avance.
Je vais faire simple : j'aimerais additionner les deux requêtes suivantes :
$retour_message = mysql_query('SELECT * FROM emprunts ORDER BY Id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$messagesParPage.''); $retour_message_2 = mysql_query("SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN '$date' AND '$date2'");
Lorsque j'exécute une à une ces requêtes je n'ai pas de problème. En revanche lorsque je veux n'en faire qu'une, ça ne marche plus...
Voici ce que j'ai fait :
mysql_query("SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN '$date' AND '$date2' ORDER BY Id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$messagesParPage.'");
Je dois surement avoir un problème de syntaxe... Je suis débutant en programmation j'ai besoin de votre aide !
Merci par avance.
A voir également:
- Problème "addition" de requêtes...
- Addition excel - Guide
- Addition et soustraction dans la meme formule excel - Forum Excel
- Addition hectare are centiare excel - Forum Excel
- Addition et soustraction dans la même formule excel - Forum Excel
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
1 réponse
Bonjour
Effectivement, tu as une erreur. Il faudrait que tu revoies les bases de PHP sur l'écriture des chaînes entre simples ou doubles quotes
Effectivement, tu as une erreur. Il faudrait que tu revoies les bases de PHP sur l'écriture des chaînes entre simples ou doubles quotes
mysql_query("SELECT * FROM emprunts WHERE date_heure BETWEEN '$date' AND '$date2' ORDER BY Id DESC LIMIT $premiereEntree, $messagesParPage");
Débutant
C'est nickel merci !