Créer une BD habitation de plus de 250m²

corentin -  
KillerKlown Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis stagiare dans une entreprise est je dois réaliser une BD sur la totalité des habitations de plus de 250m² dans la région de Clermont-ferrand(63)
Je me trouve dans une impace car je ne sais pas qui contacter pour avoir Une BD déja faite ou bien par quoi commencer pour réaliser une BD complète.

A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

tout dépend de ce que tu veux voir figurer dans ta base...
1
corentin

je veux juste avoir un listing du nombre de bâtiment(maisons,bureau....) dont la surface est supérieur à 250 mètre carré
Avec dedans les noms des personnes ayant une habitation qui répond à mon thème et si possible le numéro de tel ou coordonnées ...
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Ben, va déjà falloir aller voir la CNIL pour les données nominatives.
Ensuite, pour la récupération des données, je ne vois pas...
0
kindercip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quels informations cherche tu as collecter ?
0
KillerKlown Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il te faut passer des accords avec des sites de petites annonces ou essayer de passer des partenariats avec des agences immobilières.

Dans tous les cas, je crains que tu ne réussisses pas !
0